Assurance

Livre : Transformation des modèles de distribution. Où en sont les assureurs ?

Le 15/10/2018

Depuis près de dix ans maintenant, la quasi-totalité des acteurs de l’assurance ont choisi leur modèle de distribution, le modèle omnicanal (c’est-à-dire un modèle dans lequel tous les canaux sont proposés et intégrés, voire sont « déclenchables » en même temps). Dans cet ouvrage, notre objectif ...

Depuis près de dix ans maintenant, la quasi-totalité des acteurs de l’assurance ont choisi leur modèle de distribution, le modèle omnicanal (c’est-à-dire un modèle dans lequel tous les canaux sont proposés et intégrés, voire sont « déclenchables » en même temps). Dans cet ouvrage, notre objectif n’est pas de décrire pour la énième fois ce que recouvre ce modèle, mais davantage de faire un point de situation sur le chemin parcouru pour y arriver, les difficultés rencontrées et les défis à encore relever pour y parvenir complètement.

Ainsi, comme chaque année, nous avons proposé à des personnalités du secteur de l’assurance, fortement concernées par cette problématique et au cœur de ces transformations, de partager avec nous leurs premiers retours d’expérience et leur vision des défis à venir.

Contactez-nous

et aussi Eurogroup Consulting

et aussi

Rejoindre Eurogroup Consulting

Nous rejoindre
Conseil ?
Tout est question de direction
Vous avez choisi Eurogroup Consulting.
Exprimez votre personnalité, votre créativité, votre expérience…
Et rejoignez nos talents