Le pilotage des investissements

Le 06/06/2013

Dans un contexte de croissance ralentie et de financement plus contraint, les organisations doivent renforcer la qualité de leurs choix d’investissements et le pilotage de leur mise en oeuvre. Les plans de performance orientés « résultats » et « maîtrise des coûts » intègrent dans leur périmètre ...

Dans un contexte de croissance ralentie et de financement plus contraint, les organisations doivent renforcer la qualité de leurs choix d’investissements et le pilotage de leur mise en oeuvre.

Les plans de performance orientés « résultats » et « maîtrise des coûts » intègrent dans leur périmètre les dépenses d’investissement et la génération de cash, en plus des dépenses d’exploitation.

Le caractère multidimensionnel et transversal des investissements suppose de se doter d’une gouvernance, d’une organisation et d’un dispositif de pilotage physico financier robuste et partagé.

Les fortes évolutions de l’environnement et la diversité des typologies d’investissements impliquent de mettre en place des méthodologies de prévision et de maîtrise des risques plus adaptées.

Contactez-nous

et aussi Eurogroup Consulting

et aussi

Rejoindre Eurogroup Consulting

Nous rejoindre
Conseil ?
Tout est question de direction
Vous avez choisi Eurogroup Consulting.
Exprimez votre personnalité, votre créativité, votre expérience…
Et rejoignez nos talents