Energie

Vers un management décentralisé de l'énergie

Le 24/06/2014

Vers un management décentralisé de l'énergie : vraie rupture ou illusion ? Qui sera impacté ? Quels en seront les opportunités mais également les risques ? Qui seront les nouveaux acteurs de ce système, quel seront leurs métiers et comment la régulation devra-t-elle s'exprimer ? En somme, en 2030...

Vers un management décentralisé de l'énergie : vraie rupture ou illusion ? Qui sera impacté ? Quels en seront les opportunités mais également les risques ? Qui seront les nouveaux acteurs de ce système, quel seront leurs métiers et comment la régulation devra-t-elle s'exprimer ? En somme, en 2030, à quoi ressemblera le système électrique français ?

 

Suite aux 5e Rencontres Energies et Stratégies organisées par Eurogroup Consulting telles sont les questions auxquelles se proposent de répondre ici : François Pouzeratte, Associé d'Eurogroup Consulting ; Andréas Rudinger, Chercheur Politiques climatiques et énergétiques à l' IDDRI ; Raphaël Boroumand, Chercheur affilié en économie de l'énergie, City University London et Sylvain Vitet, Directeur Stratégie de la Direction Nouveaux Systèmes et Activités Energétiques au sein du Groupe EDF.

Découvrir la chaîne YouTube Eurogroup Consulting

Contactez-nous

et aussi Eurogroup Consulting

et aussi

Rejoindre Eurogroup Consulting

Nous rejoindre
Conseil ?
Tout est question de direction
Vous avez choisi Eurogroup Consulting.
Exprimez votre personnalité, votre créativité, votre expérience…
Et rejoignez nos talents

Agenda Eurogroup Consulting