La Javaness vainqueur des Trophées de l'innovation Big Data 2018 !

Le 19/03/2018

Pour la 6ème année consécutive, le salon Big Data Paris s'est tenu les 12 et 13 mars au Palais des Congrès de Paris. Les candidats pouvaient concourir dans quatre catégories : DSI, BtoB, BtoC et Start-up.

En amont, deux finalistes par catégorie avaient été sélectionnés par le jury. Chaque finaliste a pu venir défendre son projet sur scène. Le lauréat de chaque catégorie a ensuite été élu par le public (par SMS).

Vainqueur dans la catégorie Start-up : La Javaness ! 

La start-up parisienne La Javaness est récompensée pour sa solution Predictor Smart Pricing. Ciblant les commerciaux, cette application (en mode SaaS) s'adosse à des modèles prédictifs de machine learning pour définir les tarifs à appliquer sur un marché particulier en fonction de nombreux critères et situations business. Elle fait appel à un modèle d'algorithmes entraîné sur plusieurs années d'historique de données commerciales. "Nous sommes capables d'exécuter à la milliseconde des modèles de machine learning avec plusieurs milliers de variables", précise Lu Wang, manager big data et intelligence artificielle chez La Javaness.

Contactez-nous

et aussi Eurogroup Consulting

et aussi

Rejoindre Eurogroup Consulting

Nous rejoindre
Conseil ?
Tout est question de direction
Vous avez choisi Eurogroup Consulting.
Exprimez votre personnalité, votre créativité, votre expérience…
Et rejoignez nos talents

Agenda Eurogroup Consulting