Change Amplifié
Change Amplifié
#MobTech

5 nouvelles startups rejoignent la Mob'Tech

Le 26/07/2019

Le jury de la saison #3 de la Mob'Tech s'est tenu jeudi 26 juillet dans les locaux d'Eurogroup Consulting. Cette année, ce ne sont pas 4 mais 5 startups qui rejoindront l'écosystème de la Mob'Tech dès la rentrée prochaine.

15 jeunes pousses et belles startups ont candidaté à l'appel à projets, 8 ont été sélectionnées pour pitcher devant le jury de la Mob'TechBeedeez, Bloomin, Crafty, Domoscio, Immersive Experience, Les feux d’Optimisme, Open Decide et Teambakery.

A la suite du vote du public à l'aide de Mob'Up et de la délibération du jury, 5 startups ont été sélectionnées pour bénéficier de l'accompagnement de la Mob'Tech :

  • Immersive Experience propose des immersions apprenantes en particulier auprès de startups pour vivre une expérience et s'approprier les pratiques et les postures digitales de demain.
  • Les feux d’Optimisme est spécialisé dans la création et l’animation de jeux sur mesure pour des groupes de 5 à 150 personnes dans un but festif ou pédagogique.
  • Beedeez est une solution de mobile learning pour entreprise. Apprentissage gamifié en format court, ancrage mémoriel et peer learning sont les solutions qu'ils proposent.
  • Domoscio combine les sciences cognitives et l’intelligence artificielle pour optimiser le dispositif de formation des grandes entreprises afin d’identifier les compétences de chaque collaborateur et ainsi individualiser en temps réel les plans de formation.
  • Bloomin est une plateforme pour mesurer en temps réel, analyser et améliorer l’expérience collaborateur afin de retenir les talents et passer à l'action.

Un grand merci à toutes les startups et au public présents et à très vite pour de nouvelles aventures !

Contactez-nous

et aussi Eurogroup Consulting

et aussi

Rejoindre Eurogroup Consulting

Nous rejoindre
Conseil ?
Tout est question de direction
Vous avez choisi Eurogroup Consulting.
Exprimez votre personnalité, votre créativité, votre expérience…
Et rejoignez nos talents