BFM Business - Good Morning Business

Gilles Bonnenfant vs Nicolas Doze : la France est devenue plus attractive pour les grands patrons français

Le 11/01/2016

Découvrez la vidéo de Gilles Bonnenfant, invité de Stéphane Soumier.Gilles Bonnenfant débat avec Nicolas Doze, des résultats du 9e Baromètre des Grandes Entreprises françaises, sur le plateau de Good Morning Business. Ce baromètre des 100 plus grandes entreprises françaises est réalisé par Eurogr...

Découvrez la vidéo de Gilles Bonnenfant, invité de Stéphane Soumier.
Ce baromètre des 100 plus grandes entreprises françaises est réalisé par Eurogroup Consulting et BFM Business, en partenariat avec le Figaro Economie.
Pour les grands dirigeants français, le moment est venu de retourner investir en France. Gilles Bonnenfant et Nicolas Doze attribuent ce regain d'optimisme à une conjoncture plus favorable. Ils citent principalement les progrès en matière de flexibilité dans la gestion de la masse salariale, de parité euro-dollar, d'énergie et de baisse des taux d'intérêts.

Gilles Bonnenfant, président d'Eurogroup Consulting