Eurogroup Consulting engagé dans le numérique

Le 14/04/2015

Eurogroup Consulting s’engage aux côtés de l’association Social Builder et participe activement au Forum Jeunes Femmes & Numérique, le 17 avril prochain, aux Arts et Métiers, à Paris.

A découvrir aussi

Eurogroup Consulting est l’un des partenaires principaux sur la deuxième édition du Forum Jeunes Femmes & Numérique, le 17 avril prochain, de 9h à 19h, aux Arts et Métiers, à Paris. Une manifestation qui accompagne plusieurs centaines de jeunes actives dans la création ou l’ancrage de leur vocation dans le numérique.

Cet engagement est rythmé par 3 temps forts :

La participation de Gilles Bonnenfant, Président, à la table ronde d’ouverture du Forum. Une occasion de découvrir sa  vision de l’impact de la transition numérique sur notre économie, les préoccupations de grandes entreprises, les évolutions induites sur les métiers, compétences et savoir-faire, et son point de vue sur les évolutions induites sur le secteur du conseil.

L’animation d’un atelier participatif « E-Business Insight » centré sur la construction de stratégie numérique pour les grandes entreprises.

La présence de consultants Eurogroup Consulting au sein de l’espace exposant  « Corner », pour faire découvrir aux jeunes actives présentes sur le Forum le métier du conseil dans le secteur du numérique, ses enjeux, et créer des vocations ?

Pour participer au Forum : http://jeunesfemmesetnumerique.com

Une collaboration durable entre Eurogroup et l’association Social Builder porteuse du forum s’ouvre, autour du développement d’un Programme Jeunes Femmes et Numérique et de la promotion de la diversité dans les sphères de décision.

A suivre…

Agenda Eurogroup Consulting